Kingdom hearts 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aqua, The only Girl ... { En cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aqua

Nouveau membre
Aqua

Nombre de messages : 2
Age : 32
Avertissement :
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aqua, The only Girl ... { En cours } Right_bar_bleue


Aqua, The only Girl ... { En cours } Vide
MessageSujet: Aqua, The only Girl ... { En cours }   Aqua, The only Girl ... { En cours } I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:38

{ Aqua }



Aqua, The only Girl ... { En cours } Img-222857o7ueu

-------------------------------------------------------------

{ Who i' am }

    Aqua, The only Girl ... { En cours } Img-2245554bm5k
    •Nom: Inconnu...
    • Prénom:Aqua...
    • Age:17 ans...
    • Provenance:Ici.. la bas.. à vrai dire peu importe, a quoi bon se souvenir du passé...
    • Groupe:Porteurs de la Keyblade
    • Lien? :Ami de Terra et de Ven dont elle est particulièrement proche. Fidèle à son mentor, Maitre Eraqus.


---------------------------------------------------

    Physique:Aqua, ma jolie Aqua.Que les apparences sont trompeuses et que ta beauté ressort une facette de toi que personne ne connait en ce jour. Puissante guerrière à l'apparence délicate et fragile, d'une simple corpulence gracile pourrait faire tomber n'importe quel homme à ces pieds. Toutes les filles de ton âge pourtant, ne pense qu'a l'apparence et l'image que les gens obtienderont d'elle rien qu'en les regardant mais toi, tu est différente. Tu n'a pas le temps car ton destin tracé suit déja une route rempli d'obstacle et de batailles, que tes cheveux soit doux, lisse , et que tes vêtements soit propre ou sale n'est pas l'une de tes priorités.Et pourtant... tout ça tu l'a... On va dire que tu n'est pas très grande de taille, un simple et petit 1m65 pour 45 kg et même par ces proportions ton corps déja resplendit de beauté, par ces formes délicates et généreuses, enviante par n'importe qui. Il faut aussi avouer que ton ravissant ensemble habille parfaitement ta silhouette.Une sorte de combinaison? Short noir court moulant avec corsage lui également noir et col roulé d'une couleur bleu foncé. Entourant ta taille gracile , une sorte de gilet retombant sur tes jambes de couleur bleu-blanc, rattaché à la taille par une partie du corsage qui est blanche. Ce n'est pas une question de prendre froid ou autre , mais tu posséde des bas noirs avec pour chaussures un métal appartenant à ton armure. Ce même style de métal que l'on retrouve sur tes manchettes blanches situé tout le long de ton bras et avant bras. Un genre assez spécial d'ailleurs...Ce n'est pas tous ça mais il ne faut surtout pas oublié le signe unbirth que tu possède sur la poitrine qui vient se croiser et descendre sur ton dos dénudé. Ce style vestimentaire ressort parfaitement bien avec ta jolie frimousse de petite fille. Et de ces yeux bleu ciel tu nous regarde, tentant de regagner notre confiance , tu nous apelle avec ces lèvres fines et délicates, invitant presque au baiser, tes traits parfaitement dessinés nous font rêver d'ailleurs et nous montre que la perfection est presque à porté de main, puis finalement si tout cela ne serait être mis en valeur sans ta magnifique chevelure bleutée, courte et soyeuse. Oui, Aqua, tu as tout pour plaire ne t'inquiète pas. Certes tu est combattante, mais qui as dis que tu n'avait pas le droit d'être belle et de plaire toi aussi. Et puis, il ne faut pas désespérer celui qui comblera ton coeur d'amour ne tardera pas à tomber à genoux pour t'obtenir... Et qui sait, peut-être qu'il n'est pas si loin que tu ne le pense.

    Maitre Eraqus à Aqua...



    Mental:Je n'ai pas le droit, je n'ai jamais voulu le découvrir de toute manière. Je ne sais plus comment me comporter face au destin, dois-je sourire ou pleurer, rire ou rester stoique, imaginer ou vivre... Je ne sais plus qui je suis.Face à ce miroir je m'observe, une jeune fille belle et courageuse rempli d'amour et d'espoir, quelqu'un de naturellement gaie, mûre et ambitieuse, prête à tout pour aider ses amis, obéissante à son mentor mais... Est-ce que ce miroir projette une image de moi tel que je suis actuellement, réellement.Non c'est faux, tout est faux de toute manière. La vie n'a jamais été un réel don du ciel, de toute manière elle ne sert pas vraiment à grand chose car tout être humain vit pour mieux mourir dans ce monde en déclin, pour ma part je dirait même que je vit pour survivre m'enfin ce ne sont que des banalités. Je ne suis qu'une femme, ne me punissait pas. Une femme fragile et sensible qui tente de se dissimuler par des traits de caractère froid et courageuse, mais je ne suis à vrai dire qu'une simple peureuse, un rien m'effraie. Peur de me perdre, peur de mourir, peur de les perdres, peur de perdre Ven, tout en moi chamboule mon coeur, le fesant battre à une vitesse affolante et malgrès cela, je reste stoique et ne le montre pas, que dirait Maitre Eraqus, que dirait Ven et Terra qui comptent sur moi pour vaincre les forces chaotiques des mondes? Une femme privé de tout sentiments bienfaiteurs, un parfait soldat prêt pour la guerre, un simple toutou de plus à éduquer pour éradiquer les ténèbres. Oui, je suis amicale et enjouée mais... je me perd de nouveau, à vrai dire mon mental est flou, totalement et je ne sais même plus qui je suis réellement, de toute manière je n'ai pas envie de le découvrir, peut-être que la réalité me ferait plus peur que autre chose.Ventus, Terra, même eux ne peuvent m'aider peut-être juste réanimer la peur des ténèbres qui est en moi,peut-être même m'y faire sombrer... Seulement, je ne sais plus, et de toute manière je n'ai pas envie de le savoir , un peu répétitif mais si sincére...

    Histoire:Ce fût par une nuit glaciale que tout commença...
    A cette époque, les ténèbres dominaient le monde, le détruisant petit à petit dévorant cette lumière qui s'imaginer disparue à tout jamais et par autant de chaos , une seule jeune fille désirant de protéger son monde se battait corps et âme afin d'apporter la paix et prospérité ce que jamais elle ne parvint à faire. Ce jour la, le Jardin Radieux était en feu, et cette petite gamine de 7 ans , qui ne comprenait encore rien au monde qui l'entourait ne pouvait que fixer ses innombrables personnes mourantes et agonisantes au sol, la suppliant de les aider, serrant de plus belle son petit ourson en peluche, tremblante et terrorisée, elle se recula pour se retrouver dos contre le mûr d'une citée perdue.Son visage masquée par l'obscurité d'une ruelle, froid comme du marbre laissa couler quelques larmes de tristesse pendant que plusieurs troupes au vil desseins ce mirent à défiler juste devant elle, abordant un sourire perfide et sournois aux lèvres.L'un d'eux s'arrêta juste devant elle, il se mit à sa hauteur, un genoux au sol et la fixa, il apporta sa main sur sa chevelure bleutée et se mit à l'ébourrifée. Cette gamine débordait de lumière, à son égard fort interessante, il se dis presque avoir besoin d'elle pour assouvir ses noirs desseins, elle, beaucoup trop jeune se colla à lui en pleurant le suppliant de la garder et de ne pas la tuer. Il se mit à rire quand son visage repris une expression stoique. Il se releva d'un geste rapide poussant cette petite fille contre le mur et sortant une arme qui contrerait un de ces ennemis dissimulé dans la ruelle. Cette arme qui avait été balançé avait l'apparence d'une clé, " La Keyblade" qu'il avait dis, il ricana avant de fixer la jeune fille et de disparaitre par un passage ténèbreux.
    Devant elle se présenta l'homme qui avait tenté de la protéger, beaucoup plus grand qu'elle , elle le méprisait à l'époque.Elle aurait crû qu'il avait désiré sa mort, loin de la. Il fit disparaitre sa keyblade par un signe de la main et fit un léger sourire à la gamine. Lui aussi se mit à sa hauteur, rassurant il l'attrappa par le bras malgrès ses cris de détresse, et d'un geste rapide lui fit un coup au niveau de la nuque pour lui apporter "l'inconscience". La petite fille dormit pendant des heures... A son réveil tout lui semblait être le paradis. Les mûrs blancs, les fleurs qui se tenaient la tout près d'elle et un calme apaisant qui régner sur place. La petite fille ouvrit les yeux tout doucement, un peu épuisée, un peu assomée, à son réveil, toujours le même homme, elle serra plus les draps qui l'entouraient.


Dernière édition par Aqua le Mar 26 Jan - 20:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Membre actif
Ansem

Nombre de messages : 433
Age : 29
Avertissement :
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aqua, The only Girl ... { En cours } Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvright20/20Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvvide  (20/20)
MP:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpright100/100Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpvide  (100/100)
Expérience:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue0/250Aqua, The only Girl ... { En cours } Empty_bar_bleue  (0/250)

Aqua, The only Girl ... { En cours } Vide
MessageSujet: Re: Aqua, The only Girl ... { En cours }   Aqua, The only Girl ... { En cours } I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:46

Tout d'abord bienvenu.

Je te laisse finir ta fiche, mais je tiens juste à rapeller qu'il y a une présentation. Je te laisse garder ce que tu as mis, tu présente comme tu veux, mais fais juste en sorte qu'il y ait les point citer.

Bonne chance;
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts3.forumgaming.fr
Demyx

Posteur Pro
Demyx

Nombre de messages : 599
Age : 29
Avertissement :
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aqua, The only Girl ... { En cours } Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvright20/20Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvvide  (20/20)
MP:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpright100/100Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpvide  (100/100)
Expérience:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue0/250Aqua, The only Girl ... { En cours } Empty_bar_bleue  (0/250)

Aqua, The only Girl ... { En cours } Vide
MessageSujet: Re: Aqua, The only Girl ... { En cours }   Aqua, The only Girl ... { En cours } I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:36

Bon eh bien un boujour sur le forum en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Posteur habitué
Naminé

Nombre de messages : 132
Age : 29
Avertissement :
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aqua, The only Girl ... { En cours } Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvright20/20Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvvide  (20/20)
MP:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpright100/100Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpvide  (100/100)
Expérience:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue0/250Aqua, The only Girl ... { En cours } Empty_bar_bleue  (0/250)

Aqua, The only Girl ... { En cours } Vide
MessageSujet: Re: Aqua, The only Girl ... { En cours }   Aqua, The only Girl ... { En cours } I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:38

okaeri à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Xion

Membre actif
Xion

Nombre de messages : 327
Age : 31
Avertissement :
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aqua, The only Girl ... { En cours } Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvright30/30Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvvide  (30/30)
MP:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpright100/100Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpvide  (100/100)
Expérience:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue0/296Aqua, The only Girl ... { En cours } Empty_bar_bleue  (0/296)

Aqua, The only Girl ... { En cours } Vide
MessageSujet: Re: Aqua, The only Girl ... { En cours }   Aqua, The only Girl ... { En cours } I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:55

avec un peu de retard, bienvenue à toi!
vu ton kit, je pense que je te connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Posteur habitué
ichigo

Nombre de messages : 116
Age : 29
Avertissement :
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aqua, The only Girl ... { En cours } Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvright20/20Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvvide  (20/20)
MP:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpright100/100Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpvide  (100/100)
Expérience:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue250/250Aqua, The only Girl ... { En cours } Empty_bar_bleue  (250/250)

Aqua, The only Girl ... { En cours } Vide
MessageSujet: Re: Aqua, The only Girl ... { En cours }   Aqua, The only Girl ... { En cours } I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:53

bonjour a toi.enfin un des membres de birth by sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Nouveau membre
Axel

Nombre de messages : 16
Age : 30
Avertissement :
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aqua, The only Girl ... { En cours } Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvright20/20Aqua, The only Girl ... { En cours } Pvvide  (20/20)
MP:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpright100/100Aqua, The only Girl ... { En cours } Dpvide  (100/100)
Expérience:
Aqua, The only Girl ... { En cours } Left_bar_bleue250/250Aqua, The only Girl ... { En cours } Empty_bar_bleue  (250/250)

Aqua, The only Girl ... { En cours } Vide
MessageSujet: Re: Aqua, The only Girl ... { En cours }   Aqua, The only Girl ... { En cours } I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:43

bonjour a toi.enfin un des membres de birth by sleep.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua, The only Girl ... { En cours } Vide
MessageSujet: Re: Aqua, The only Girl ... { En cours }   Aqua, The only Girl ... { En cours } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aqua, The only Girl ... { En cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts 3 :: Le Forum :: ->.Présentation :: Fiche validée -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser