Kingdom hearts 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La clef du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Roxas

Nouveau membre
Roxas

Nombre de messages : 23
Age : 30
Avertissement :
La clef du destin - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La clef du destin - Page 2 Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
La clef du destin - Page 2 Pvright30/30La clef du destin - Page 2 Pvvide  (30/30)
MP:
La clef du destin - Page 2 Dpright100/100La clef du destin - Page 2 Dpvide  (100/100)
Expérience:
La clef du destin - Page 2 Left_bar_bleue0/296La clef du destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/296)

La clef du destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La clef du destin   La clef du destin - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:06

Très bien merci beaucoup. Je vais donc commencer à RP ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Posteur habitué
ichigo

Nombre de messages : 116
Age : 29
Avertissement :
La clef du destin - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La clef du destin - Page 2 Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
La clef du destin - Page 2 Pvright20/20La clef du destin - Page 2 Pvvide  (20/20)
MP:
La clef du destin - Page 2 Dpright100/100La clef du destin - Page 2 Dpvide  (100/100)
Expérience:
La clef du destin - Page 2 Left_bar_bleue250/250La clef du destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

La clef du destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La clef du destin   La clef du destin - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:10

bonjour roxas.je souhaite la bienvenue a mon perso préferé.

Enfin,je ne suis pas d'accord avec ansem et luxord.En effet,pour moi,roxas aurait pu apprendre par la suite que axel est vraiment mort.étant devenu fou de chagrin,il va essayer de créer kingdom hearts pour le faire renaitre ainsi que tous les autres.

Mais ce n'est qu'une hypothése. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Nouveau membre
Roxas

Nombre de messages : 23
Age : 30
Avertissement :
La clef du destin - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La clef du destin - Page 2 Right_bar_bleue


<-Statut->
PV:
La clef du destin - Page 2 Pvright30/30La clef du destin - Page 2 Pvvide  (30/30)
MP:
La clef du destin - Page 2 Dpright100/100La clef du destin - Page 2 Dpvide  (100/100)
Expérience:
La clef du destin - Page 2 Left_bar_bleue0/296La clef du destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/296)

La clef du destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La clef du destin   La clef du destin - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:15

Nous verrons ce que le temps nous réserve, j'ai quelques théorie sur la suite de mon aventure. Ne t'en fais pas, Roxas aura un très grand rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clef du destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La clef du destin   La clef du destin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La clef du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts 3 :: Le Forum :: ->.Présentation :: Fiche validée -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser